Grenoble Alpes Initiative Active (GAIA), mandatée par la CAF de l’Isère
auprès de qui nous avons fait le 24 novembre 2020 une demande de subvention “Cap Rebond”, nous a informé le 29 décembre 2020 de l’acceptation de cette aide financière au titre des dommages induits par la crise sanitaire pour notre association participant à l’animation de la vie sociale.
—————————————————————————
Le Conseil départemental de l’Isère,
auprès de qui nous avions fait une demande d’aide financière le 23 septembre nous a informé le 7 décembre qu’il nous accordait une subvention de fonctionnement au titre de l’aide aux initiatives locales. Nous remercions M. Barbier et la commission permanente du Conseil Départemental de ce soutien, qui vient entre autres compenser les pertes de recettes dues à l’annulation du pucier du mois de septembre pour des raisons de crise sanitaire.
—————————————————————————
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Isère, que nous avions également sollicité en octobre pour une demande de subvention de fonctionnement, au titre de l’action sanitaire et sociale, nous a indiquée le 05 novembre, par courrier, que notre demande de subvention nous était accordée. Un grand merci à la CPAM de l’Isère et au service de l’Action Sanitaire et Sociale.
—————————————————————————
La Fondation Caisse d’Epargne
s’est aussi engagée à participer, sous forme de don, au financement des travaux nécessaires prévus dans la maison qui, prochainement, nous servira de lieu d’accueil pour l’accueil en journée. Nous avons signé une convention de mécénat le 3 décembre. Nous sommes très reconnaissants à la Fondation Caisse d’Epargne de nous soutenir une fois encore, de l’intérêt qu’elle porte au projet du Bercail et de la confiance qu’elle nous accorde.